Annuaire de blogs over-blog créer un blog
en partenariat avec
en partenariat avec http://www.tf1.fr/

Réussir...

Réussir est avant tout une histoire de coeur où la raison n'est là que
pour nous aider à mettre en place ce que notre coeur ressent vers la réalisation de nos rêves...

En l'occurrence, j'ai décidé de faire en sorte qu'à «JUSTE ASSEZ», dans ma vie,
s'ajoute
«ET BEAUCOUP PLUS» !
D'où la décision de vous partager, à travers ce blog, des outils pour atteindre la réussite, à tous les niveaux...
Que ce soit financièrement ou sentimentalement, notamment...

Pour suivre mon cheminement et découvrir les outils, abonnez-vous à la «Newsletter» dans le menu à droite. Vous serez ainsi averti(e) dès la parution d'un nouvel article.
Bienvenue dans le monde des gens qui ont des rêves et qui veulent réussir !
Dominique
Québec

vv
ti_bug_fck
Samedi 9 août 2008

Paulo Coelho - L'Alchimiste - Citations

mm

par Dominique publié dans : Pensées inspirantes communauté : DES MOMENTS DE BONHEUR SIMPLE
ajouter un commentaire commentaires (4)    recommander
Vendredi 8 août 2008

Lorsque vous voulez attirer quelque chose dans votre vie,
assurez-vous que vos gestes ne contredisent pas vos désirs.


Rhonda Byrne
Le Secret


mm
par Dominique publié dans : Pensées inspirantes communauté : Réussir sa vie
ajouter un commentaire commentaires (1)    recommander
Jeudi 7 août 2008

Pour réaliser vos désirs, harmonisez-les avec votre discours intérieur


Concentrez votre bavardage intérieur sur de bonnes nouvelles et de bons résultats. Votre discours intérieur est le reflet de votre imagination et votre imagination est le lien qui vous unit à l'Esprit. Si votre discours intérieur est en conflit avec vos désirs, votre voix intérieure prendra le dessus. Donc, si vous harmonisez vos désirs avec votre discours intérieur, vos désirs finiront par se réaliser.

Dr. Wayne W. Dyer
Le pouvoir de l'intention


nn
par Dominique publié dans : Pensées inspirantes communauté : Quête d'un monde meilleur
ajouter un commentaire commentaires (1)    recommander
Mercredi 6 août 2008
Nous cataloguons les gens en deux champs bien définis, ceux qui réussissent et ceux qui échouent, alors que la réalité est infiniment plus nuancée. Il y a en effet une différence énorme entre subir un, deux ou trois échecs et être un raté. Le succès peut venir à tout âge, souvent même après une vie d'échecs apparents.

Que nous soyons enfants ou adultes, l'échec blesse toujours, mais on peut en tirer une leçon positive.

Il faut s'interroger sur la cause de l'échec et résister à la tentation de s'en prendre à autrui, déterminer en quoi nous l'avons mérité et comment éviter qu'il se reproduise.

Le succès nous incite à ne rien changer à notre comportement, alors que l'échec peut être une source de renouvellement. Même un échec qui semble catastrophique peut nous obliger à trouver des voies nouvelles et une orientation radicalement différente.

Viser haut, faire de son mieux pour atteindre son objectif et, si l'on n'y parvient pas, repartir bravement, n'est-ce pas une belle forme d'héroïsme?

Fredelle Maynard

mm
par Dominique publié dans : Pensées inspirantes communauté : Les créatifs culturels
ajouter un commentaire commentaires (0)    recommander
Mardi 5 août 2008


Je comprends que la vie toute entière
n'est rien d'autre qu'un rêve et un jeu.
Je participe pleinement à ce jeu.
Je prends tout simplement
plaisir à vivre.

Kiran
par Dominique publié dans : Pensées inspirantes communauté : Bric a brac
ajouter un commentaire commentaires (0)    recommander
Lundi 4 août 2008

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire mais, comme je l'ai joyeusement fêté en fin de semaine, je me suis reposée! En fait, je suis en vacances depuis la semaine dernière. Je les ai commencées en me faisant mon premier  cadeau avec une (petite) partie des revenus que j'ai faits avec le cours de David Komsi : un magnifique appareil de photo numérique réflexe !

J'ai longtemps hésité avant de me faire ce cadeau. En fait, j'hésitais entre trois jours dans un centre de santé (spa) ou cet appareil. Financièrement l'équivalent sauf que trois jours dans un spa, ça ne «reste» pas tandis qu'un tel appareil de photo, j'en ai pour une bonne dizaine d'années à l'avoir ! Le dernier appareil de ce calibre que je m'étais acheté date de 1986... et n'est naturellement pas numérique. Je m'étais acheté un petit compact en 2004 pour aller en voyage mais la qualité n'est vraiment pas comparable.

En partant en vacances chez mon amie à la campagne, j'ai donc fait un détour chez Gosselin à Québec, un vendeur d'appareils reconnu. Je suis tombée sur un passionné de photos avec qui j'ai papoté pendant une demi-heure avant de craquer... Je m'étais mis un budget mais je l'ai largement dépassé, avec plaisir, mes économies me le permettant ! Je suis donc maintenant l'heureuse propriétaire d'un appareil Canon EOS Digital Rebel XT !

J'ai toujours aimé faire de la photo. Je me suis acheté mon premier appareil réflexe à l'âge de 16 ans (en 1978), un Ricoh. Le deuxième a été le Canon en 1986 puis celui-ci. Sans être une passionnée, j'aime prendre en photo tout ce que je vois de beau... mais comme j'ai oublié le fil de connection à l'ordinateur chez mon amie, je ne peux vous montrer mes premières oeuvres !

Je suis ensuite partie en vacances où je me suis permise des petits cadeaux (toujours avec mes économies gagnées par Internet), dont une chaîne en or. Je me suis fait voler l'unique que j'avais lors de radiographies à l'hôpital il y a quelques mois et ça me manquait.

La semaine s'est bien passée mais j'ai l'impression de ne pas avoir eu de temps ! Pourtant, je n'ai pas fait grand chose : promenades, lecture, TV, un peu de tourisme... Encore quelques achats-cadeaux pour aménager mon appartement suite aux conseils de mon amie Carole en Feng Shui et je suis revenue à la maison jeudi dernier... pour prendre un message de Jean, un de mes amis de Montréal qui m'annonçait sa venue, accompagnée de sa conjointe, le lendemain pour fêter mon anniversaire !

Ce fut une magnifique soirée à manger des moules dans une sauce vin blanc + fromage bleu + crème + fromage Boursin + d'autres choses qui font partie du «secret est dans la sauce» de mon ami Jean, un fin cuistot autodidacte qui fait de la cuisine d'inspiration en se promenant dans les allées de Costco, notamment ! Le second plat est arrivé vers 21h : agneau accompagné de champignons et d'échalottes sautés. Un vrai délice ! Finalement, le gâteau mousse à la mangue nous a amenés jusque vers minuit sans que nous ayons vu le temps passer.

Samedi, j'avais organisé un party à la maison. Une douzaine d'amis sont venus se joindre à moi et m'ont gâtée tous à leur façon par de petites attentions toutes plus agréables les unes que les autres et des cartes très touchantes.

Nous avons fait un BBQ avant de partager un gâteau au chocolat puis une séance de danses et de rires. La soirée s'est terminée vers 1h30 du matin dans le spa de mon voisin pour les quelques courageux qui restaient !

C'est la première année depuis très longtemps que je suis autant gâtée et entourée de gens que j'aime, que je fête non pas une mais deux fois et que je reçois autant d'attentions : je ne vous ai pas parlé du nombre de  courriels, de cartes virtuelles et de téléphones que j'ai reçus depuis samedi !

De plus, le dernier jour de travail, vendredi il y a deux semaines, je suis allée chercher mon courrier et j'ai eu le plaisir de voir que mon premier chèque de retour d'impôts était arrivé !!! Des sous que je mets de côté pour un beau voyage dans le sud cet hiver... et j'en attends un autre d'un montant encore plus élevé !

Le fait est que j'avais décidé de passer un bel été, malgré le manque de soleil (il pleut ou fait gris presque tous les jours depuis mai) ainsi qu'un beau temps d'anniversaire. J'avais mis ces intentions dans l'univers et j'ai été gâtée de bien des façons. J'ai envoyé mes demandes sans attentes, avec le sourire et de la gratitude et l'univers m'a offert plein de choses (justement, encore un téléphone de bons voeux d'une amie pendant que j'écris !).

Aussi, à travers tout ça, ma clientèle en thérapie a augmenté ces dernières semaines et cela fait deux chèques bien rebondis que je reçois de la clinique où je travaille. Je ne peux être qu'infiniment reconnaissante de tous ces cadeaux envers la vie mais, surtout, envers moi qui travaille toujours à mettre des pensées positives dans ma vie et à tourner les pensées négatives en positives chaque fois que j'en vois passer une. En fait, je dirais qu'à force de travailler à le faire, ça se fait maintenant de plus en plus par réflexe et tout seul, sans même que je m'en rende compte.

Je vois donc tous les beaux cadeaux d'amour et financiers que je m'offre en choisissant de penser positivement, de demander sans attentes et de remercier avec gratitude pour tout ce que la vie m'apporte. Il me reste à m'ouvrir à l'Amour et à un nouvel amoureux mais ça, c'est une autre demande que je laisse mijoter car je sens que je n'y suis pas encore tout à fait prête... Chaque chose en son temps !

mm
par Dominique publié dans : Mon cheminement communauté : Une journée pas ordinaire !
ajouter un commentaire commentaires (5)    recommander
Lundi 4 août 2008
Nous avons simplement considéré la philosophie de la Règle d’or comme une règle de conduite morale saine, mais nous n’avons pas compris la loi sur laquelle elle est fondée.

La Règle d’Or est une loi universelle issue de la nature qui s'applique à l'Univers entier.

Elle est essentiellement de traiter les autres comme on aimerait être traité soi-même.

Pourquoi traiter les autres avec amabilité ?
Pour quelle raison réelle devrait-on traiter les autres avec amabilité ?

En voici la réponse : Parce qu’on récolte ce que l’on sème. C’est une loi éternelle.

Lorsque vous choisissez la règle de conduite à laquelle vous conformer dans vos échanges avec les autres, vous serez sans doute juste et honnête si vous savez qu’en fonction de votre choix, vous déclenchez un pouvoir qui suivra son cours, pour le bonheur ou le malheur des autres, et qui, en retour, selon sa nature, vous aide ou vous paralyse. “Ce que l’homme sème, il le récoltera.”

Vous avez, bien sûr, le droit de traiter les autres injustement mais si vous comprenez la loi sur laquelle la Règle d’Or est fondée, vous devez aussi savoir que vos injustices “se retourneront contre vous”.

Vous ne pouvez ni changer ni déformer le cours de cette loi, mais vous pouvez vous adapter à sa nature et ainsi
l’utiliser comme une force irrésistible qui vous mènera aux succès que vous n’auriez jamais atteints sans son aide.

Penser des autres comme vous voudriez qu’ils pensent de vous.

Cette loi ne se limite pas seulement à vous faire subir les conséquences de vos actes injustes et rudes envers
les autres. Elle va encore plus loin – beaucoup plus loin – en vous faisant subir les résultats de chaque pensée
que vous émettez.

C’est pourquoi, il faut non seulement “traiter les autres comme vous voudriez qu’ils vous traitent”, mais pour profiter pleinement des bénéfices de cette extraordinaire Loi Universelle, vous devez aussi “penser des autres comme vous voudriez qu’ils pensent de vous”.

La loi sur laquelle est fondée la Règle d’Or vous affecte, en bien ou en mal, dès le moment où vous émettez une pensée.

Le fait que les gens ne l’aient pas bien comprise est presque une tragédie mondiale. Malgré la simplicité de cette loi, tous ses principes sont d’une valeur inestimable pour l’humanité car c’est le moyen par lequel nous devenons maîtres de notre propre destin.

Napoléon Hill

mm
par Dominique publié dans : Pensées inspirantes communauté : Une journée pas ordinaire !
ajouter un commentaire commentaires (3)    recommander
Dimanche 3 août 2008
- Non, dit l’avocat, je ne vais pas plaider en votre faveur contre cet homme-là. Vous pouvez demander à un autre avocat de s’occuper de cette affaire ou vous pouvez retirer votre plainte. C’est comme vous voulez.

- Vous pensez qu’il n’y a rien à gagner là-dessus ?

- Vous pourriez probablement gagner quelque chose mais cet argent proviendrait de la vente de la petite maison où ce monsieur vit actuellement et qu’il appelle «chez lui» ! Mais, de toute façon, je ne veux plus me mêler à cette affaire.

- Vous avez peur, n’est-ce pas ?

- Pas du tout.

- Je suppose que le monsieur a prié longuement pour qu’on le laisse tranquille ?

- Oui, tout à fait.

- Et vous avez cédé à ses prières ?

- Oui.

- Mais qu’est-ce que vous avez fait ?

- Je crois que j’ai versé quelques larmes.

- Et le vieux gars vous a prié longuement, vous dites ?

- Non, je n’ai pas dit ça. Il ne m’a adressé aucun mot personnellement.

- Alors, est-ce que je peux me permettre de vous demander à qui s’est-il adressé ?

- À Dieu le Tout Puissant.

- Alors, il s’est mis à faire une prière, n’est-ce pas ?

- Pas pour mon bénéfice en tout cas. Vous voyez, j’ai trouvé la petite maison assez facilement et j’ai frappé à la porte d’entrée qui était restée entrouverte mais personne ne m’a entendu, alors je suis entré dans le petit couloir et j’ai vu, par une porte entrebâillée, une chambre confortable et, étendue sur le lit entre des coussins, une vieille dame aux cheveux argentés, qui ressemblait à ma mère la dernière fois que je l’ai vue en vie. J’étais juste sur le point de frapper à la porte quand elle a dit : «Ça va, mon père, commencez, je suis prête».

Agenouillé à côté d’elle, il y avait un vieil homme aux cheveux blancs, encore plus âgé que son épouse, alors je n’aurais jamais frappé à la porte pour rien au monde. Il commença. D’abord, il rappela le fait qu’ils étaient toujours des enfants obéissants de Dieu et que peu importe les décisions qu’Il prendrait pour eux, ils ne devaient pas se révolter contre sa volonté.

Bien sûr, il serait très dur pour eux de devenir sans-abris à leur âge, surtout pour la pauvre femme qui était très malade et affaiblie. Si seulement un des garçons avait été épargné !

Ensuite, j’entendis la voix cassée du vieil homme et une main blanche sortit de la couverture et se posa doucement au-dessus de ses cheveux enneigés. Puis, il continua de répéter que rien d’autre – à part la perte de sa femme – ne pouvait être aussi douloureux que la perte de leurs trois fils mais il se consolait du fait que Dieu savait très bien que ce n’était pas de leur faute s’ils étaient menacés de quitter leur chère petite maison, ce qui signifiait qu’ils allaient devoir mendier et se loger dans un refuge pour les pauvres, un endroit qu’il aurait voulu éviter à tout prix si telle était la volonté de Dieu.

Puis, il cita une multitude de promesses relatives à la sécurité de ceux qui placent leur confiance en Dieu. En fait, ce fut la prière la plus ardente que j’aie jamais entendue. Enfin, il demanda la bénédiction de Dieu pour tous ceux qui étaient sur le point d’exiger la justice.

L’avocat continua plus humblement que jamais :

- Et je crois que je préfère aller moi-même au refuge pour pauvres dès
ce soir plutôt que me salir avec ce procès.

- Vous avez peur d’aller à l’encontre de la prière du vieil homme, hein ?

- Au nom de Dieu, mon cher, nous ne pourrons aller à l’encontre ! dit l’avocat. Je vous dis qu’il a laissé l’affaire entre les mains de Dieu. Il a affirmé que nous sommes invités à faire connaître nos désirs à Dieu mais de toutes les plaidoiries que j’ai jamais entendues, celle-ci a été la meilleure. Vous savez, dans mon enfance, on m’a appris ce genre de choses. En tout cas, je me demande pourquoi je suis arrivé dans cette maison à ce moment précis pour entendre cette prière. Je l’ignore mais je préfère renoncer.

L’influence de l’éducation reçue

- J’aurais préféré ne jamais entendre parler de cette histoire de prière, dit le client gêné.

- Pourquoi ?

- Parce que je veux l’argent que cet endroit pourrait m’apporter. Mais on m’a enseigné aussi la Bible quand j’étais jeune et je ne pourrais pas aller à l’encontre de ce que vous m’avez raconté. Ç’aurait été mieux si vous n’aviez pas entendu un seul mot de cette prière. D’habitude, je n’écoute même pas les pétitions qui ne me soient pas adressées directement.

L’avocat sourit.

- Cher Monsieur, vous vous trompez encore. Cette pétition nous a été adressée à tous les deux. C’est Dieu Tout Puissant qui l’a voulu ainsi. Je me souviens que ma vieille mère avait l’habitude de chanter «Dieu agit de façon mystérieuse».

- Eh bien, ma mère chantait aussi ce même chant, déclara le demandeur pendant qu’il retournait entre ses mains les documents de sa demande. Vous pouvez appeler le vieil homme et sa femme demain matin si vous le voulez pour leur dire que l’affaire est résolue.

- D’une façon mystérieuse, ajouta l’avocat, souriant.


Il est impossible d’atteindre le succès sans l’aide de la prière.

Ni cette leçon ni le cours dont elle fait partie n’est basé sur un recours aux sentiments émouvants mais il est vrai que le succès, dans sa forme la plus haute et la plus noble, permet en fin de compte de considérer tous les rapports humains avec un sentiment d’émotion profonde, comme ce que cet avocat a ressenti quand il a entendu la prière du vieil homme.

Cette idée n’est peut-être plus à la mode mais d’une façon ou d’une autre je crois fermement que personne ne peut atteindre le succès dans sa forme la plus noble sans l’aide d’une prière sincère !

La prière est la clé qui permet d’ouvrir la porte secrète.

En cette époque des affaires mondaines, quand la majorité des gens se concentrent sur l’accumulation de richesses ou sur la lutte pour la simple existence, on oublie facilement et presque naturellement le pouvoir de la prière fervente.

Je ne dis pas que vous devriez utiliser la prière comme un moyen de résoudre vos problèmes quotidiens immédiats. Non, je ne vais pas affirmer cela dans un cours destiné aux personnes qui sont à la recherche de la route vers le succès mesuré en euros mais je me permets de vous suggérer d’essayer la prière si les autres chemins ne vous ont pas mené au succès voulu.

Napoléon Hill

mm
par Dominique publié dans : Réflexions communauté : Réussir sa vie
ajouter un commentaire commentaires (1)    recommander
Samedi 2 août 2008

Un but unique

Avoir pour but unique la paix de l'esprit
est la motivation la plus forte qui soit.

Pour atteindre la paix intérieure,
il nous faut maintenir sans relâche la paix de l'esprit
comme seul et unique objectif.

Souvent, nous sommes tentés
de poursuivre simultanément plusieurs buts.
Cela ne fait qu'affaiblir notre attention
et créer des conflits.

Pour ne pas démordre de notre but,
il nous suffit d'imaginer avec quelle intensité
nous lutterions si, par exemple,
nous nous retrouvions soudain en train de nous noyer.
Dans cette situation,
toute notre attention serait concentrée sur un seul objectif :
flotter et respirer pour survivre.

Gérald Jampolsky
Aimer c'est se libérer de la peur


mm

par Dominique
ajouter un commentaire commentaires (1)    recommander
Vendredi 1 août 2008


La notion de grandeur n'a aucune importance pour l'Univers.

D'un point de vue scientifique, il n'est pas plus difficile d'attirer une chose que nous considérons comme énorme qu'une autre que nous estimons infiniment petite.

L'Univers fait tout sans le moindre effort. L'herbe ne fait aucun effort pour pousser. Tout relève d'un plan merveilleux.

Rhonda Byrne
Le Secret

mm
par Dominique publié dans : Pensées inspirantes communauté : Les créatifs culturels
ajouter un commentaire commentaires (1)    recommander

Publicité

Présentation

Cadeaux pour vous

images-inspirantes1.gif

Pour recevoir une pensée inspirante
chaque jour dans
votre boîte de courriels,
abonnez-vous
à ce blog

(voir Newsletter ci-dessus).

--------------------------------------------

Je vous invite à
télécharger gratuitement
le e-book de David Komsi
Pouvoir de l'attraction
Code de recommandation : ef7399df

Couv-attraction-little-resize.gif
 
 
Ce livre m'a permise de comprendre et déconnecter des blocages qui m'empêchaient d'avancer dans ma vie afin d'attirer et réaliser des buts et rêves.

 

Par la suite, si vous le désirez, vous pourrez acquérir le cours audio Réussir (moins de 40 euros / 60 $) qui permet de comprendre et déconnecter nos croyances de manque, de non-mérite et qui aide à penser positivement afin d'attirer ce qu'on désire dans notre vie.

Si vous achetez ce cours, vous pourrez même l'offrir à vos contacts et, ainsi, recevoir des revenus intéressants en vente multi-niveaux.
 

-------------------------------------------------------------

Téléchargez gratuitement le livre

Les 7 clés du bonheur (PDF)
et vous découvrirez les 7 clés essentielles pour créer le bonheur dans votre vie.
Un livre qui peut transformer votre vie.

 

undefined

 

-------------------------------------------------------------

 
undefined

Outils pour réussir

 

Derniers articles publiés dans :

 

 
 
  Voir aussi la page des
Livres-outils
 
anti-stress150.jpg
Cours audio
Anti stress
 
  En faisant ces exercices tout simples, j'ai perdu 2 kgs en une semaine !
 

Votre agenda personnel qui vous permet de noter chaque jour tout ce que vous appréciez dans votre vie, tous ceux que vous appréciez chaque jour, ainsi que tous vos succès, grands et petits. Attirez davantage de succès et d'abondance en remerciant l'Univers pour ses bénédictions!

 
letquivend-resize.jpg
Cette méthode va vous permettre, que vous soyez doué ou non, d'écrire des textes accrocheurs et convaincants, qui se transformeront en milliers de commandes... et donc en argent dans votre compte en banque.
 
sublisoft-resize.jpg
Libérez la pleine puissance
de vos forces subconscientes

La réalité du subliminal n'est plus à prouver. Des recherches récentes montrent que votre cerveau est influencé à votre insu par les impressions subliminales.
 
dynment2-redimensionner.jpg

Séminaire de Dynamique Mentale
Vivez chez vous une expérience inoubliable. Des milliers de personnes retrouvent confiance en eux, bien-être et une formidable énergie intérieure. Des insomniaques ou des personnes que la science ne sait pas soulager cessent de prendre des somnifères et des médicaments. Les uns dorment merveilleusement bien, les autres voient leurs symptômes disparaître et retrouvent la santé.

 

undefined

Ce ebook vous donnera tous les trucs pour réaliser vos rêves en apprenant comment vendre des produits disponibles sur Internet et, ainsi, vous assurer un  bon revenu.

C'est une référence en la matière écrite par un millionnaire du web. Il est rempli de références directes pour vous permettre de réaliser rapidement vos objectifs.

 
 

Les secrets des E-Books
«Grâce à mes livres électroniques, j’ai gagné plus de 21.000 dollars en un mois. Voici comment.»  Ken Silver

 

Objectif Trafic :
Les secrets du trafic instantané

La meilleure façon de tripler sa clientèle en une seule soirée...

HTML clipboard

Rechercher

Syndication

  • Feed RSS 2.0
  • Feed ATOM 1.0
  • Feed RSS 2.0
Créer un blog sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur avec TF1 Network - Signaler un abus